Il est le modèle le plus rock de la gamme ! Sa coupe est étroite. En tissu Power, il contient un pourcentage d'élasthanne qui permet d'épouser parfaitement le corps, des hanches jusqu'aux chevilles. Il affine et élance la silhouette !
Le jeans Power skinny 7/8ème jeans destroy Le Temps des Cerises est le pantalon denim pour les hommes rebelles !
Sa coupe skinny très stretch est confortable et ses trous réparés donnent un côté rock à votre allure. Un fois porté, il élance et affine la silhouette. Il est donc parfait pour les hommes minces et petits !
L’été, le jeans Power skinny 7/8ème se marie parfaitement à votre paire de baskets blanches préférée et à un t-shirt droit ou ajusté. Sa coupe 7/8ème laisse apparaitre vos chevilles bronzées.
L’hiver, portez votre jean avec un gros pull ou un gros gilet en laine sur un t-shirt.
Pour jouer le look rock jusqu’au bout, optez pour des boots en cuir, un t-shirt à message rebelle ample, une casquette ou un bonnet. Pour parfaire votre tenue, n’oubliez pas les accessoires : bague XXL en argent, bracelets en cuir, collier imposant… et bien entendu, votre plus belle paire de lunettes de soleil !
Petit conseil d’entretien : pour bien entretenir votre jeans Power skinny, veillez à le retourner avant de le mettre en machine et à fermer boutons et zips ! Les frottements du tambour peuvent en effet abîmer le denim.
NEWSLETTER
Rejoignez notre cherry community. Abonnez-vous à nos offres exclusives et nos infos incontournables.
Posez votre mètre ruban à l’endroit le plus large de vos hanches et au plus pointu de votre fessier. Ne serrez pas le mètre.
Vous estimez avoir une taille plutôt fine ? La taille en dessous sera parfaitement adaptée à votre morphologie.
Vos pantalons habituels sont ajustés à votre taille ? la taille conseillée vous ira comme un gant !
Votre taille est peu marquée et légèrement plus large que vos hanches ? Vous vous sentirez plus à l’aise dans la taille au-dessus.
Délavage | jeans bleu N°2 stone used
Délavage | Bleu N°2 stone used
Ce jeans, aussi appelé stone used, a un délavage intermédiaire. Le jeans est brossé à la main puis lavé dans une machine avec des enzymes de levure de bière pour obtenir cet effet used. Un joli délavage comme s’il avait été porté depuis 2 ans.