Holidays offer ! -30% off on 2nd*
Cherry Days Outlet : -30% on the 2d*
free delivery in a relay points

-30% off on 2nd*

I SHOP

Like a fairytale!


Discover the most beautiful festive outfits to wear without moderation!



PRICILIA CUT, THE TREND OF THE MOMENT

jeans pricilia femme le temps des cerisesjeans pricilia femme le temps des cerises

"It's the brand's signature jean with its elaborate details"

What kind of woman are you?

Take a look at our inspirations

Women's collection

Le Temps des Cerises dresses all women with style thanks to ready-to-wear that knows how to reinvent itself. Our collection of women's clothing surfs the trend while showing its difference.
Le Temps des Cerises goes through the seasons and offers all women unique and trendy pieces. At the forefront of fashion, our brand is constantly innovating to enhance your wardrobe in winter and summer and dress you for every moment of the day. At the office, on holiday, in town... any occasion is good to follow fashion and express your creativity thanks to our collection!
Timeless pieces are revisited: our dresses, suits, coats, jackets, down jackets, jumpers, cardigans, sweatshirts, trousers, shorts, skirts, tops, tank tops, and shirts are unlike any other! These basics will dress you every day to affirm your personality. Our selection of dresses will give you a trendy look..
Not forgetting the speciality of Le Temps des Cerises which has made its international reputation: the jeans. The originality and the careful design of this star product of the brand is no longer to be proven. Its know-how in the manufacture of jeans dates back more than 20 years. Its Mediterranean origins, which smell of the sun, explain the diversity of styles that seduce all body types: slim jeans, skinny jeans, pulp jeans, boyfit jeans, regular jeans, high waist jeans... all our quality models will stay with you for years without ever letting you down!
Thanks to Le Temps des Cerises, change your style according to your desires and without depriving yourself by adopting a glamorous, modern, chic and resolutely stylish look. Perfect the smallest details of your look with our range of accessories, belts, shoes or scarves absolutely trendy and feminine.
Thanks to Le Temps des Cerises, the woman is perfectly highlighted for your greatest happiness!

Back
to top

DERNIÈRE CHANCE TOUT A -50%* !
DERNIÈRE CHANCE OUTLET 2=3* !
Livraison offerte en point relais

nouvelle collection

je découvre

Le Bleu se met au Vert

Jour après jour, nous œuvrons afin d’atteindre des démarches écoresponsables, pour une mode plus Green. Nous ne sommes pas parfaits, mais c’est un sujet que nous prenons à cœur et pour lequel nous essayons de trouver des solutions durables. Découvrez nos démarches d’aujourd’hui, et nos engagements de demain !

Je découvre

C'est tendance

Collection femme

Le Temps des Cerises habille toutes les femmes avec style grâce à un prêt-à-porter qui sait se réinventer. Notre collection de vêtements pour femme surfe sur la tendance tout en affichant sa différence.
Le Temps des Cerises traverse les saisons et propose à toutes les femmes des pièces uniques et tendance. A la pointe de la mode, notre marque innove sans cesse pour étoffer votre garde-robe hiver comme été et vous habille pour chaque moment de la journée. Au bureau, en vacances, en ville… toutes les occasions sont bonnes pour suivre la mode et exprimer votre créativité grâce à notre collection !
Les pièces intemporelles sont revisitées : nos robes, combinaisons, vestes, manteaux, blousons, doudounes, pulls, cardigans, sweats, pantalons, shorts, jupes, tops, débardeurs, et chemises ne ressemblent à aucun autre ! Ces basiques viennent vous habiller au quotidien pour affirmer votre personnalité. Notre sélection de robes quant à elle vous donne un look résolument tendance.
Sans oublier la spécialité du Temps des Cerises qui fait sa réputation à l’international : le jean. L’originalité et la conception soignée de ce produit star de la marque n’est plus à prouver. Son savoir-faire dans la fabrication de jeans date de plus de 20 ans. Ses origines méditerranéennes, qui sentent bon le soleil, expliquent la diversité des styles qui séduisent toutes les morphologies : jean slim, jean skinny, jean pulp, jean boyfit, jean regular, taille haute… tous nos modèles de qualité vous accompagnent pendant des années sans jamais vous lâcher !
Grâce au Temps des Cerises, changez de style selon vos envies et sans vous priver en adoptant un look glamour, moderne, chic et résolument stylé. Peaufinez les moindres détails de votre look avec notre gamme d’accessoires, ceintures, chaussures ou foulards absolument branchés et feminins.
Grâce au Temps des Cerises, la femme est parfaitement mise en valeur pour votre plus grand bonheur !

Retour
en haut