Holidays offer ! -30% off on 2nd*
Cherry Days Outlet : -30% on the 2d*
free delivery in a relay points

-30% off on 2nd*

shop now

What kind of man are you?

Let yourself be tempted by our inspirations

Men's collection

Le Temps des Cerises dresses all men with style thanks to ready-to-wear that knows how to reinvent itself. Our collection of men's clothing is trendy and different..
Le Temps des Cerises goes through the seasons and offers unique and trendy pieces to all men. At the forefront of fashion, our brand is constantly innovating to enhance your wardrobe in winter and summer and dress you for every moment of the day. At the office, on holiday, in town... any occasion is good to follow fashion and express your creativity thanks to our collection!
Timeless pieces are revisited: our jackets, coats, jumpers, cardigans, sweatshirts, trousers, chinos, shorts, Bermuda shorts, t-shirts and polo shirts are like no other! These basics will dress you up on a daily basis to assert your personality. Our selection of trellis gives you a trendy look.
Not forgetting the speciality of Le Temps des Cerises which has made its international reputation: the jeans. The originality and the careful design of this star product of the brand is no longer to be proven. Its know-how in the manufacture of jeans dates back more than 20 years. Its Mediterranean origins, which smell of the sun, explain the diversity of styles that appeal to all morphologies: slim jeans, skinny jeans, regular jeans... all our quality models will accompany you for years without ever letting you go!
Thanks to Le Temps des Cerises, change your style according to your desires and without depriving yourself by adopting a sportswear, casual, chic and resolutely rock look. Perfect the smallest details of your look with our range of accessories, belts, shoes or scarves absolutely trendy and masculine.
Thanks to Le Temps des Cerises, the man is perfectly honoured for your greatest happiness!

Back
to top

2ème Démarque jusqu'à -50%*!
Soldes Outlet jusqu'à -60%*

nouvelle démarque

J'Y VAIS

On opte pour le Bermuda blanc. En version Jogg pour un confort garanti.

Référence : Bermuda Jogg Bodo blanc

Il va vous suivre partout !

Je trouve ma coupe de jeans idéale

Ajusté, regular ou tapered, choisissez la coupe idéale pour votre morphologie, et portez là en bleu, noir, gris, destroy ou non avec des finitions et délavages uniques.

C'est par ici

J'ai envie d'un nouveau look

Découvrez et inspirez-vous de nos looks, mix & matchs et superpositions audacieuses pour créer des tenues casual, tendance, city …

nos looks

C'est tendance

Le Bleu se met au Vert

Jour après jour, nous œuvrons afin d'atteindre des démarches écoresponsables, pour une mode plus Green. Nous ne sommes pas parfaits, mais c'est un sujet que nous prenons à cœur et pour lequel nous essayons de trouver des solutions durables. Découvrez nos démarches d'aujourd'hui, et nos engagements de demain.

je découvre

Collection homme

Le Temps des Cerises habille tous les hommes avec style grâce à un prêt-à-porter qui sait se réinventer. Notre collection de vêtements pour homme surfe sur la tendance tout en affichant sa différence.
Le Temps des Cerises traverse les saisons et propose à tous les hommes des pièces uniques et tendance. A la pointe de la mode, notre marque innove sans cesse pour étoffer votre garde-robe hiver comme été et vous habille pour chaque moment de la journée. Au bureau, en vacances, en ville… toutes les occasions sont bonnes pour suivre la mode et exprimer votre créativité grâce à notre collection !
Les pièces intemporelles sont revisitées : nos vestes, manteaux, pulls, cardigans, sweats, pantalons, chinos, shorts, bermudas, t-shirts et polos ne ressemblent à aucun autre ! Ces basiques viennent vous habiller au quotidien pour affirmer votre personnalité. Notre sélection de treillis quant à elle vous donne un look résolument branché.
Sans oublier la spécialité du Temps des Cerises qui fait sa réputation à l’international : le jean. L’originalité et la conception soignée de ce produit star de la marque n’est plus à prouver. Son savoir-faire dans la fabrication de jeans date de plus de 20 ans. Ses origines méditerranéennes, qui sentent bon le soleil, expliquent la diversité des styles qui séduisent toutes les morphologies : jean slim, jean skinny, jean regular… tous nos modèles de qualité vous accompagnent pendant des années sans jamais vous lâcher !
Grâce au Temps des Cerises, changez de style selon vos envies et sans vous priver en adoptant un look sportswear, casual, chic et résolument rock. Peaufinez les moindres détails de votre look avec notre gamme d’accessoires, ceintures, chaussures ou foulards absolument branchés et masculins.
Grâce au Temps des Cerises, l’homme est parfaitement mis à l’honneur pour votre plus grand bonheur !

Retour
en haut