Free 30 day returns*
SHIPPING IN EUROPE FOR 5.90 €

Boy

34 Items

Set Ascending Direction

34 Items

Set Ascending Direction

NEW KIDS COLLECTION FOR BOY

This winter, boys and teens alike will be on the cutting edge of fashion with the new Junior Le Temps des Cerises collection especially thought and designed for them.

A complete collection for ever more trendy look with boy jacket, boy down jacket, boy coat, boy parka, boy shirt, boy t-shirt, boy sweatshirt, boy sweater, leggings, boy jeans and boy pants ... Le Temps des Cerises creates all the pieces that your children need to have a very trendy look with cuts, patterns, colors, models more varied to satisfy the largest number.

With the new Le Temps des Cerises collection, you are sure to please your boys with original and unique pieces that associated will give them the perfect look that will reflect their cool, rebellious, rock or classic personality.

Le Temps des Cerises stays at the service of your style and remains, for over 20 years, the specialist in the manufacture of jeans. Thanks to its know-how and its high quality materials, its international and French reputation is well established.

A wide range of cuts and models is available to you and your boys with our jeans: skinny jeans, slim jeans, blue jogg, ... associated to shades of color: blue jeans for boysblack jeans for boys, gray jeans whose hand washed finish with the secret recipe at Le Temps des Cerises. Finally, the details of our boys' jeans complete the look of your children: stripes, patches, studs, abrasions, ... each one will have its own style.

To be worn on all circumstances, with the Le Temps des Cerises new boy collection your children will be unique and trendy during the day as well as in the evening, at school or on vacation, the new Le Temps des Cerises collection is there to satisfy them every month of the year!

Fill your boy’s dressing room with the Le Temps des Cerises new boy collection!

Back
to top

Ventes Privées jusqu'à -40%*!
Retours gratuits sous 30 jours*
Livraison offerte en point relais

Garçon

34 Produits

Par ordre croissant

34 Produits

Par ordre croissant

NOUVELLE COLLECTION ENFANT POUR GARCON

Cet hiver les petits garçons comme les adolescents seront à la pointe de la mode avec la toute nouvelle collection enfant garçon Le Temps des Cerises spécialement pensée et dessinée pour eux.

Une collection complète pour des looks toujours plus tendances avec des pull garçon, manteau garçon, chemise garçon, t-shirt garçon, sweat garçon, short garçon, jeans garçon et pantalon garçon … Le Temps des Cerises crée toutes les pièces dont vos garçons vont avoir besoin pour avoir un look très tendance avec des coupes, motifs, coloris, modèles très variés pour faire plaisir et satisfaire le plus grand nombre.

Avec la nouvelle collection Le Temps des Cerises, vous allez forcément faire plaisir à vos garçons avec des pièces originales et uniques qui associées leur donneront un look parfait qui reflètera leur personnalité cool, rebelle, classique, rock.

Le Temps des Cerises reste au service de votre style et est, depuis plus de 20 ans, le spécialiste dans la fabrication de jeans. Grâce à son savoir-faire et ses matières de grande qualité, sa réputation en France et à l’international n’est plus à faire.

Un grand choix de coupes et de modèles s’offre à vous et vos garçons avec nos jeans : jeans skinny, slim, blue jogg, … associés à différentes nuances de couleurs : jeans bleu garçonjeans noir garçon, gris dont les délavages sont travaillés à la main, selon la recette secrète Le Temps des Cerises. Enfin, les détails de nos jeans garçon viennent parfaire le look de vos petits et grands : bandes, patchs, clous, abrasions, … chacun d’entre eux aura son propre style.

A porter en toutes circonstances, avec la nouvelle collection garçon Le Temps des Cerises vos enfants seront unique et tendance en journée comme en soirée, à l’école, en vacances, la nouvelle collection Le Temps des Cerises est là pour les satisfaire chaque mois de l’année !

Remplissez vite le dressing de vos garçons et adolescents avec la toute nouvelle collection garçon Le Temps des Cerises !

Retour
en haut