Private sales up to 40% off*!
Free 30 day returns*
SHIPPING IN EUROPE FOR 5.90 €

Girl

76 Items

Set Ascending Direction

76 Items

Set Ascending Direction

NEW KIDS COLLECTION FOR GIRL

This winter, little girls and teens alike will be on the cutting edge of fashion with the new Junior Le Temps des Cerises collection designed especially for them.

A complete collection for a total trendy look with girl cardigan, girl down jacket, girl coat, girl jacket, girl topgirl t-shirt, sweatshirt, girl sweatergirl dressgirl skirt, leggings, girl jeans and girl pants ... Le Temps des Cerises designs and creates all the pieces your girls need to have a great look with patterns, colors, models, cuts always more varied to please the largest number.

With the new Le Temps des Cerises collection, you can't help but please your girls with unique and trendy pieces that will give them the perfect look that will reflect their classic, rebellious, rock, or cool personality.

For over 20 years, Le Temps des Cerises is always at the service of your looks and remains the specialist in the manufacture of jeans and denim. Its international reputation is well established thanks to its know-how and its high quality materials.

Our jeans offer a wide range of cuts and models for you and your children: skinny jeans, slim jeans, flare, ... accompanied by exceptional shades of color: blue jeans for girlsblack jeans for girls, gray jeans whose artisanal hand washed finish is the secret recipe at Le Temps des Cerises. Finally, the details that make our girl jeans so charming will complete the look of your little girls and teens: stripes, patches, studs, abrasions, ... each one will have its own style.

To be worn on all occasions, with the Le Temps des Cerises new girl collection your children will be trendy in the evening as well as during the day, at school, with friends or on vacation, the new Le Temps des Cerises collection is there to satisfy your girl all year long!

Fill your girl's dressing room with the Le Temps des Cerises new girl collection!

 

Back
to top

Ventes Privées jusqu'à -40%*!
Retours gratuits sous 30 jours*
Livraison offerte en point relais

Fille

76 Produits

Par ordre croissant

76 Produits

Par ordre croissant

NOUVELLE COLLECTION ENFANT POUR FILLE

Cet hiver les petites filles comme les adolescentes vont être à la pointe de la mode avec la nouvelle collection fille Le Temps des Cerises pensée et dessinée spécialement pour elles.

Une collection complète pour un total look tendance avec des cardigan fille, manteau fille, veste fille, top fille, t-shirt fille, sweat fille, robe fillejupe fille, leggin, jeans fille et pantalon fille … Le Temps des Cerises dessine et crée toutes les pièces dont vos filles ont besoin pour avoir un look tendance avec des motifs, coloris, modèles, coupes toujours plus variés pour faire plaisir au plus grand nombre.

Avec la nouvelle collection Le Temps des Cerises, vous ne pourrez que faire plaisir à vos filles avec des pièces uniques qui leur donneront le look parfait qui reflètera leur personnalité rebelle, cool, rock, classique.

Depuis plus de 20 ans, Le Temps des Cerises est toujours au service de vos looks et reste le spécialiste dans la fabrication de jeans et denim. Sa réputation à l’international n’est plus à faire grâce à son savoir-faire et ses matières de grande qualité.

Avec nos jeans c’est un large choix de coupes et de modèles qui est proposé à vous et vos enfants : jeans skinny, slim, flare, … accompagnés de nuances de couleurs exceptionnelles : jeans bleu fillejeans noir fille, gris dont le délavage travaillé à la main de manière artisanale est la recette secrète chez Le Temps des Cerises. Enfin, des détails faisant le charme de nos jeans fille viendront finaliser le look de vos petites et grandes : bandes, patchs, clous, abrasions, … chacune d’entre elle aura son propre style.

A porter pour toutes les occasions, avec la nouvelle collection fille Le Temps des Cerises vos filles seront tendance en soirée comme en journée, à l’école, entre amis ou en vacances, la nouvelle collection Le Temps des Cerises est là pour satisfaire vos filles durant tous les mois de l’année !

Remplissez vite le dressing de vos filles et adolescentes avec la nouvelle collection fille Le Temps des Cerises !

Retour
en haut