Découvrez les dernières nouveautés de Veronika Loubry !
Ventes Privées jusqu'à -50% je fonce !
Retour gratuit sous 30 jours*

Coupe Slim Confort

AMBIANCE_COUPE_SLIM

Best-seller à avoir dans son dressing ! C'est un jeans confort au style et au look inégalable qui s’adapte aux grands et aux petits.

Tissu stretch          Ajusté         Jambe resserée          Emboîtant 

Tissu stretch

Ajusté

Jambe resserrée

Emboîtant



Nous ne pouvons pas trouver de produits correspondants à la sélection.

Le jean homme slim Le Temps des Cerises est le jean à absolument adopter ! Cet indispensable du dressing saura à coup sûr vous ravir puisqu’il convient à toutes les morphologies.

La coupe slim homme met en valeur chaque silhouette, particulièrement celles en A ou en H. Très facile à porter, il saura satisfaire les attentes de tous les hommes en matière de mode.

Vous souhaitez avoir un style résolument moderne tout en privilégiant le confort ? C’est possible grâce au Temps des Cerises et son jean slim confort, votre parfait allié ! Ce jean à la coupe ajustée, moins resserré au niveau de la cuisse, est en effet très confortable à porter.

Avec Le Temps des Cerises, être à l’aise, tendance et élégant n’a rien d’incompatible. La gamme Héritage slim confort, la plus travaillée de la marque, est sûre de combler les plus exigeants grâce à sa toile italienne de grande qualité et ses finitions étudiées et soignées.

Le jean slim confort vous suivra toute la journée et même en soirée. Nos modèles originaux vous font sortir du lot : craquez pour un jean avec abrasion ou à trous réparés pour un look rock décontracté. Notre collection de jeans aux coloris et délavages uniques vient afficher votre différence avec élégance. La palette de ses coloris vous permet de créer des tenues à l’infini. Aidez-vous de notre large gamme de prêt-à-porter et nos accessoires pour une allure parfaite à la pointe de la mode !

Grâce à la qualité des matières premières des jeans slim Le Temps des Cerises, vous êtes sûr de porter votre jean pendant des années sans être démodé !

Retour
en haut