Shop now the new Bermuda Mary Black !
Free 30 day returns*
Mother's Day up to -30% *!

Black

12 Items

Set Ascending Direction

12 Items

Set Ascending Direction

Black jeans for men

Discover our entire collection of Le Temps des Cerises black jeans men for perfect outfits all year round, in winter and summer!

Black jeans are one of the essential pieces of the male wardrobe. Timeless and essential, it allows you to create all styles of outfits, from the most casual to the most sophisticated. These are THE jeans that are practical and easy to wear in all circumstances! It is ideal for a chic and trendy look in the evening, a casual look at the weekend or for an elegant and trendy style at the office or on vacation. Its basic black color makes it easy to wear with all the pieces in your wardrobe.

Le Temps des Cerises black jeans man are available in all sizes to enhance all men, whether they are big, thin, tall or short. No jealousy when it comes to fashion, all men are put on an equal footing. Our fits of jeans adapt to all morphologies to be both comfortable and highlighted: slim fit, skinny, adjusted, regular etc.

And for those who want to be noticed, you also find men black jeans in a destroyed version to show off your rock side. With its more or less pronounced whashout, affirm your rebellious spirit!

You will inevitably fall for one of our quality men black jeans with original and neat details, not to mention their different vintage and trendy washes (rinse wash or washed used) which make all the difference.

Find without delay our range of Le Temps des Cerises black jeans man online and in store for a trendy and elegant dressing room in all circumstances!

Back
to top

⭐CALENDRIER DE L'AVENT TENTEZ VOTRE CHANCE⭐
Retour gratuit jusqu'au 08 janvier
Livraison gratuite en point relais

Jeans noir pour homme

AMBIANCE_COULEURS_NOIR

Le jeans noir est un jeans gris avec de la sur-teinture noire. Pour créer des aspects de denim noir plus foncés et de la couleur plus profonde, nous ajoutons plus ou moins de la teinture en ton sur ton avec la même technique utilisée pour le denim création.

Sur-teinture                     Intensité                       Profondeur                                  

Sur-teinture      
Intensité  
Profondeur 

8 Produits

Par ordre croissant
  1. Avis clients jeans Homme

8 Produits

Par ordre croissant

Jeans homme noir

Découvrez l’ensemble de notre collection de jeans homme noir Le Temps des Cerises pour des tenues parfaites toute l’année, en hiver comme en été !

Le jean noir fait partie des pièces essentielles du dressing masculin. Intemporel et indispensable, il permet de créer tous les styles de tenues, de la plus décontractée à la plus sophistiquée. C’est LE jean pratique et facile à porter en toutes circonstances ! Il est idéal pour un look chic et branché en soirée, une allure casual décontractée le week-end ou pour un style élégant et tendance au bureau ou en vacances. Sa couleur noire basique permet de facilement le porter avec l’ensemble des pièces de son dressing.

Le jean homme noir Le Temps des Cerises existe dans toutes les tailles pour sublimer tous les hommes, qu’ils soient ronds, minces, grands ou petits. Pas de jaloux en matière de mode, tous les hommes sont mis sur un pied d’égalité. Nos coupes de jeans s’adaptent à toutes les morphologies pour être à la fois à l’aise et mis en valeur : coupe slim, skinny, adjusted, regular etc.

Et pour ceux qui veulent se faire remarquer, vous trouvez également le jean noir homme en version destroy pour afficher votre côté rock. Avec son usure plus ou moins prononcée, affirmez votre esprit rebelle !

Vous allez forcément craquer pour l’un de nos jeans noirs homme de qualité aux détails originaux et soignés, sans oublier leurs différents délavages vintage et tendance (rince wash ou washed used) qui font toute la différence.

Retrouvez sans plus tarder notre gamme de jeans homme noir Le Temps des Cerises en ligne et en boutique pour un dressing tendance et élégant en toutes circonstances !

Retour
en haut