Ventes Privilèges jusqu'à -40%*!
Cherry Days Outlet | Jusqu'à -60%*
Retour gratuit sous 30 jours*!

LYON GRENETTE

Le Temps Des Cerises
24 rue Grenette

69002 LYON 2

Horaires d'ouvertures

lundi:
10H00-19H00
mardi:
10H00-19H00
mercredi:
10H00-19H00
jeudi:
10H00-19H00
vendredi:
10H00-19H00
samedi:
10H00-19H00

Retrouvez votre boutique Le Temps des Cerises à Lyon rue Grenette pour faire de belles emplettes ! Découvrez nos collections hiver et été pour homme et femme dans votre magasin Le Temps des Cerises, situé dans le 2ème arrondissement de Lyon. Homme et femme, vous êtes au bon endroit pour vous créer un style original et trouver des vêtements de qualité et incontournables.

Artisan du jean depuis deux décennies, le Temps des Cerises conçoit ses pantalons dans un denim italien de grande qualité. Tous les jeans subissent un contrôle qualité avant d’arriver en boutique pour vous garantir le meilleur de la mode. Vous allez forcément craquer pour un de nos modèles aux détails uniques et aux délavages travaillés. Toutes les morphologies sont représentées pour mettre en valeur toutes les silhouettes. Homme ou femme, venez essayer nos coupes slim, skinny, regular, mom, boyfit, flare, bootcut, tapered, adjusted, blue jogg, 7/8ème, taille haute… mais également notre gamme Pulp et son effet push-up pour un fessier galbé à tomber ! Vous êtes très exigeant ? La gamme Héritage, la plus travaillée de notre marque, est celle qu’il vous faut !

Sans oublier l’ensemble de nos vêtements à porter avec style toute l’année en soirée ou en journée : des hauts et des bas tendances unis, colorés et imprimés pour être glam rock, casual chic ou sexy chic selon vos envies !

Pour finir à la perfection vos tenues, les accessoires sont toujours les bienvenus ! Votre magasin Le Temps des Cerises à Lyon Grenette a tout ce qu’il vous faut pour un look soigné au top niveau : ceintures, chaussures, foulards, écharpes, gants, bonnets, lunettes de soleil, casquettes…

Rejoignez-nous sans plus attendre dans votre enseigne Le Temps des Cerises à Lyon, rue Grenette !

Retour
en haut