DERNIÈRE CHANCE TOUT A -50%* !
Livraison offerte en point relais

LILLE CLE

Le Temps Des Cerises
32 Rue De La Cle

59000 LILLE

Horaires d'ouvertures

lundi:
14H00-19H00
mardi:
11H00-19H00
mercredi:
11H00-19H00
jeudi:
11H00-19H00
vendredi:
11H00-19H00
samedi:
10H00-19H00

Votre boutique Le Temps des Cerises vous attend avec impatience pour des heures de shopping rue de la Clé à Lille ! Découvrez nos collections homme et femme Le Temps des Cerises au cœur du Vieux-Lille, dans la charmante rue de la Clé, jalonnée de nombreuses boutiques de qualité.

Besoin d’un jean tendance et élégant ? Retrouvez toute notre gamme de jeans qui fait la renommée de la marque dans votre boutique à Lille. Artisan du jean depuis plus de 20 ans, notre savoir-faire vous assure de porter un jean de qualité, original, et avec le souci du détail. Vous l’aurez compris, le jean Le Temps des Cerises, c’est le jean parfait que l’on ne quitte plus ! Toutes les morphologies sont mises à l’honneur pour votre plus grand bonheur : trouvez le jean qu’il vous faut, que vous soyez rond, mince, grand ou petit : craquez pour nos coupes slim, skinny, regular, mom, boyfit, flare, bootcut, tapered, adjusted, blue jogg, 7/8ème etc. et leurs délavages et couleurs soignés.

Pas de panique ! Toutes les tailles sont disponibles dans votre magasin Le Temps des Cerises rue de la Clé à Lille pour vous habiller de la tête aux pieds. Et pour refaire complétement votre garde-robe printemps-été et automne-hiver, nous vous proposons également un large choix de vêtements homme et femme : t-shirts, tops, chemises, robes, jupes, polos, pantalons, treillis, shorts, combinaisons, chinos… pour des looks tendance, maîtrisés et inégalés ! Et pour encore plus de style, craquez pour nos accessoires Le Temps des Cerises dans votre magasin rue de la Clé à Lille : ceintures, chaussures, foulards, écharpes, gants, bonnets, lunettes de soleil, casquettes… vous ne saurez plus où donner de la tête !

Alors, rejoignez-nous vite dans votre boutique Le Temps des Cerises rue de la Clé à Lille !

Retour
en haut