Vêtements femme : zoom sur le jeans skinny

Le jean skinny, c’est quoi ?

Le jean skinny, c’est un jean qui se porte très près du corps. Une fois enfilé, il fait l’effet d’une seconde peau.

Son tissu confortable, très stretch, et sa coupe très ajustée épousent toutes les formes de votre corps pour révéler toute votre féminité.

Le jean skinny, pour quelle morphologie ?

La coupe très près du corps du jean skinny est idéale pour les femmes ayant une morphologie en H. Il s’agit de femmes ayant la taille peu marquée et les épaules et les hanches dans le même alignement.

C’est aussi le jean parfait pour les femmes minces et/ou petites, puisque sa coupe allonge les jambes et donc élance la silhouette.

Les femmes rondes qui assument complètement leurs formes peuvent également le porter avec un haut plus ample pour équilibrer leur tenue et se mettre en valeur.

Les différents modèles de jean skinny

Il existe plusieurs modèles de jean skinny pour satisfaire les exigences de chaque femme. Couleurs, finitions et coupes de jean skinny sont nombreuses pour combler toutes les attentes.

  1. Power skinny 7/8ème jeans blanc
    New Exclu web
    Power skinny 7/8ème jeans blanc
    89,99 €
    Ajouter à la liste d'envie

Quelle couleur de jean skinny porter ?

Il existe de multiples coloris de jean skinny pour satisfaire toutes les femmes en toutes saisons, en journée comme en soirée :

  • Le jean skinny femme blanc est parfait pour le printemps et l’été. Tout comme le jean skinny noir et gris, c’est un indémodable et un basique qui va avec toutes les tenues.
  • Le jean skinny brut est indispensable à chaque dressing. Il se porte aussi bien la journée qu’en soirée et va avec tout.
  • Imprimé, il donne de l’originalité à votre tenue pour ne pas passer inaperçue !
  • Les coloris pastel apportent de la fraîcheur pour le printemps ou l’été. Les teintes colorées de jean skinny donnent du pep’s à votre tenue et changent des couleurs plus classiques. Attention, pour une tenue harmonieuse, veillez à ne pas dépasser 3 coloris dans votre tenue !
  • Le jean skinny brillant met l’accent sur les jambes et vous met en valeur pour tous vos événements festifs. Argenté ou encore doré, pas besoin de bijoux pour briller en soirée !
  • Le jean skinny délavé est devenu un must-have. Les nuances de délavage permettent de créer des contrastes dans le coloris du jean, pour un look branché et urbain.

Le jean skinny taille basse et taille haute

Le jean skinny se décline également en taille haute. Cette coupe très rétro revient en force sur la scène mode. Il est parfait pour les femmes à la taille fine et marquée (morphologies en X, A et 8).

Le skinny taille basse, quant à lui, est parfait pour les morphologies en H pour parfaitement mettre en valeur sa silhouette.

Le jean skinny effet push-up

Le jean skinny effet push-up est idéal pour les femmes qui ont peu de formes ou qui souhaitent magnifier leur cambrure. Effet glamour et sexy garanti !Mise en avant produit : jean ultra power

Le jean skinny 7/8ème

Le jean skinny a déjà l’avantage de sculpter la silhouette et de l’élancer. La coupe 7/8ème amplifie cette particularité pour allonger vos jambes à l’infini tout en mettant en valeur vos chevilles. Les femmes petites sont parfaites avec un jean skinny 7/8ème.

Les différentes finitions de jean skinny

Les jeans skinny se parent de multiples couleurs, mais aussi de détails qui les rendent originaux. Le jean skinny femme avec trous ou abrasions, par exemple, crée un look destroy et rebelle complétement dans l’air du temps.

Les différentes finitions avec double boutons, zips aux chevilles ou sur les hanches permettent d’être féminine et tendance dans les moindres détails

  1. Power skinny 7/8ème jeans blanc
    New Exclu web
    Power skinny 7/8ème jeans blanc
    89,99 €
    Ajouter à la liste d'envie

Comment porter le jean skinny ?

Le jean skinny a l’avantage de pouvoir se porter avec de nombreux styles de vêtements. A vous de jouer sur les volumes, les coloris et les matières pour arborer une tenue parfaite pour toutes les occasions.

Le jean skinny pour un look urbain décontracté

Pour un look citadin réussi, vous pouvez porter votre jean skinny avec un pull en grosse maille l’hiver ou une chemise oversize très à la mode. Associez à votre tenue une paire de baskets tendances pour être stylée jusqu’au bout des pieds. Une paire de boots hautes ou basses portées avec un jean skinny, quant à elles, donneront un côté rock très stylé à votre allure.

Le jean skinny pour un look chic en soirée

Pour un look chic, essayez le jean skinny avec des talons, une blouse fluide ou un top en dentelle. Le jean skinny brut et ceux avec des teintes plus foncées donnent d’emblée de la classe à votre allure.N’oubliez les accessoires pour terminer votre tenue. Choisissez une petite pochette bijou ou un joli petit sac porté à l’épaule ou à la main pour vous assurer une tenue sans faux pas.

Le jean skinny pour un look glamour en été

Pour un look sexy l’été, le jean skinny 7/8ème taille haute est parfait ! Mettre en valeur ses chevilles et sa taille avec ce modèle de jean en saison estivale est idéal. Il s’associe à la perfection avec un crop top, mais également avec un t-shirt classique porté rentré dans le jean. Pour une allure au top l’été, associez votre jean skinny à des talons colorés ou des chaussures compensées confortable, des espadrilles ou des sandales ouvertes.