Qu’est-ce qu’un jean push-up ?

Le jean push up, c’est LE jean qui plaît à toutes les femmes ! Pourquoi ? C’est celui qui permet d’avoir un fessier de rêve sans effort. Zoom sur ce jean dont on ne peut plus se séparer une fois adopté.

Les caractéristiques du jean push up

Le jean push up femme est fabriqué dans un denim de qualité, généralement mélangé à de l’élasthanne, pour créer cette fameuse matière stretch qui épouse parfaitement le galbe de vos fesses. Ses poches sont idéalement placées et ses coutures étudiées pour rehausser votre postérieur à la perfection. Les créateurs travaillent également le délavage du jean push up femme pour créer des effets d’optique et ainsi sublimer la silhouette dans les moindres détails.

Quels sont les avantages du jean push up ?

Les femmes complexées par des fesses trop plates sont les premières satisfaites du jean push up. Pour mettre en avant vos atouts et sublimer vos fesses, le jean push up est idéal grâce à son tissu extensible spécifiquement conçu pour lisser les imperfections. Il est également très confortable pour être porté au quotidien. Avec ce type de pantalon, vous ne passerez pas inaperçue : si vous ne souhaitez pas mettre en avant votre fessier, n’optez pas pour ce type de jean.

Les différents modèles de jeans push up

Vous comprenez maintenant le succès fou du jean push up qui vous donne en un instant le fessier tant convoité de Jennifer Lopez ou de Beyoncé. C’est pourquoi les créateurs ont imaginé de multiples modèles et coloris, pour être ultra féminine, été comme hiver, que ce soit en journée ou en soirée.

Vous pouvez créer tous les styles avec des versions de jean push up usé, troué, aux délavages marqués ou non, à broderies, sequins… il y en a pour tous les goûts pour être glamour en toutes circonstances.

Quels looks avec un jean push up ?

Qu’importe la tenue que vous allez adopter, le jean push up vous assure d’avoir un look ultra sexy, féminin et stylé.

Un look glam chic avec un jean push up

Pour sortir, le jean push up vous garantit d’être au meilleur de vos formes ! Portez un jean push up noir regular taille haute, une chemise satinée, des chaussures à talons, une veste cintrée et une pochette. N’oubliez pas la ceinture pour marquer votre taille et mettre encore plus en valeur votre fessier !

Un look sport chic avec un jean push up

Pour afficher un style branché au quotidien, portez un sweat à capuche tendance dans les tons pastel ou flashy, un jean push up skinny gris délavé, un trench long et des baskets à plateforme ou des sneakers montantes.

Un look rock féminin avec un jean push up

Pour un look rock affirmé, osez le jean slim brut push up déchiré, des boots, une chemise à carreaux rouge et noir et un perfecto en cuir. Pour le sac, choisissez-le à bandoulière et à franges. Et pour apporter une petite touche féminine et chic, pensez aux accessoires ! Quelques bijoux dorés et un chapeau en feutre noir vous assurent un look rock féminin au top.us cherchez un jean push up de qualité pour sublimer votre fessier ? Vous êtes bien tombée ! Le jean push up Le Temps des Cerises est LE jean qui fait de belles fesses ! Découvrez vite notre collection !

Le jean push up selon sa morphologie

Les coupes de jean push up sont nombreuses pour rendre toutes les femmes merveilleuses.

Le jean push up pour la silhouette en X

Vous êtes fine ? Le jean skinny push up et le jean slim push up sont faits pour vous. Ils viendront élancer votre silhouette et réhausser votre fessier. Choisissez un jean slim ou skinny push up taille haute si vous avez la taille fine ou une morphologie en sablier.

Le jean push up pour la silhouette en 8

Les femmes ayant une morphologie en 8, c’est-à-dire les épaules et les hanches alignées et des formes pulpeuses, privilégieront le jean regular push up, avec une préférence pour la version taille haute.

A noter que le jean regular convient à toutes les morphologies, donc si vous souhaitez un fessier rebondi sans vous tromper, optez pour le jean regular push up sans hésiter !

Vous assumez complétement vos formes ? Vous pouvez alors également opter pour le slim ou skinny push up, également en version taille haute pour marquer votre taille.

Le jean push up pour la silhouette en V

Vous avez les épaules plus larges que vos hanches ? Le jean push up slim et le jean push up regular sont parfaitement adaptés à votre morphologie en V et viendront rééquilibrer votre silhouette pour une allure féminine au top.

Le jean push up pour la silhouette en H

Votre morphologie est plutôt droite, avec la taille peu marquée, les épaules et les hanches alignées ? Le jean boyfriend, skinny, slim et regular en version push up sont faits pour vous.

Le jean push up pour la silhouette en A

Vous faites partie de la majorité des femmes avec une silhouette en A, c’est-à-dire un bassin plus large que les épaules ? Rehaussez votre fessier avec un jean slim pulp ou un jean regular pulp.

Le jean push up pour la silhouette en O

Vous êtes déjà très pulpeuse et vous êtes fières de vos formes ? Vous pouvez opter pour le jean regular push up.