Quelle couleur de collants avec une jupe en Jean ?

La jupe en jean est la pièce tendance qui se porte aussi bien en été qu’en hiver. On l’adore associée à des bottines ou des sandales ! Quand les températures rafraichissent, vient le temps de porter des collants pour se réchauffer et mettre en valeur ses jambes. Mais quelle couleur de collants porter avec sa jupe en jean sans se tromper ? Et quels types de collants ? Le Temps des Cerises vous dit tout pour ne pas faire de fashion faux-pas !

Des collants fantaisie avec une jupe en jean

La jupe en jean permet à chaque femme d’exprimer son style et sa personnalité. Alors faites-vous plaisir en portant un collant fantaisie avec votre jupe en jean ! C’est le type de collant qui se fait remarquer sous une jupe en jean basique, et on adore : imprimés floraux, géométriques, imprimés léopard ou zébré, avec strass… des collants beaux et originaux !

Le noir est une valeur sûre, mais vous pouvez oser les couleurs comme le gris ou le rouge pour un peu plus d’originalité. Attention à calmer le jeu avec des pièces plus sobres pour le reste de votre tenue.

Des collants noirs basiques avec une jupe en jean

C’est la paire de collant basique avec une jupe en jean. Aucune faute de goût possible ! On recommande le collant noir transparent 20 deniers ou 40 deniers pour s’adapter parfaitement avec tous vos vêtements et chaussures. Qu’ils soient opaques ou semi-opaques, vous êtes certaine de faire le bon choix. Des collants à avoir absolument dans son armoire !

Des collants résille avec une jupe en jean

Le collant en résille est l’accessoire sexy qui va révéler votre côté femme fatale en jupe en jean ! Avec des bottines ou des bottes, vous n’allez pas passer inaperçue ! On les choisit bien entendu en noir pour rester classe. On aime associer la jupe en jean noir avec ce type de collant, très élégant. La jupe en jean version taille haute est d’ailleurs très glamour avec des bottines à talons. Pour un look plus grunge et rebelle, l’association jupe en jean bleu et collants résille est parfaite !

Des collants à motifs avec une jupe en jean

Les collants à motifs rencontrent un grand succès et sont parfaits pour se démarquer. Ils donnent du relief à une tenue basique. Sans surprise, ils se marient à la perfection avec une jupe en jean. A dentelle, à pois, à broderies, à plumetis… il y en a pour tous les goûts ! Vous pouvez miser sur des collants à motifs colorés avec un haut basique pour une tenue pétillante et personnalisée.

Des collants colorés basiques ou flashy avec une jupe en jean

Les collants colorés gris ou bleu marine se marient bien avec une jupe en jean pour une tenue habillée. Vous êtes sûre de ne pas vous tromper en faisant le choix de ce type de couleurs avec une jupe en jean. Vous n’êtes pas du genre classique, vous souhaitez sortir du lot et préférez les couleurs flashy ? Osez le coloré pour vous démarquer ! S’il y a un vêtement qui le permet, c’est bien la jupe en jean.

Découvrez l’ensemble de notre collection de jupes en jean femme Le Temps des Cerises pour des jambes magnifiées et pour être féminine et tendance toute l’année !