Pourquoi votre homme va adorer son nouveau jean destroy

Le jean destroy, c’est le jean des hommes rebelles et branchés qui aiment se faire remarquer ! Ce jean troué, déchiré ou usé séduit et s’affiche dans les rues et sur la scène mode. Voici tous les secrets de ce jean, et pourquoi votre homme va dorer le porter.


Le jean destroy, LE jean tendance

Le jean destroy est un jean usé, troué, déchiré qui laisse plus ou moins voir la peau selon l’usure, les déchirures et les emplacements (genoux ou ensemble de la jambe). Il est apparu dans les années 1980, époque marquée par la mode hip-hop, grunge et rock. Le jean destroy est encore aujourd’hui LE jean que les hommes fashion s’arrachent !


Le jean destroy : des modèles pour tous les hommes

Bonne nouvelle, tous les hommes peuvent se faire remarquer avec style avec un jean destroy puisqu’il en existe pour tous les goûts et toutes les morphologies.


Le jean destroy regular

Le jean destroy droit est sans conteste le modèle adopté par tous les hommes. Il va parfaitement à toutes les silhouettes et sa coupe regular permet d’être parfaitement à l’aise. Tout comme le bootcut, c’est le jean destroy qui permet de faire un sans-faute pour créer un look rebelle actuel. Il est particulièrement recommandé pour les hommes grands, musclés et un peu ronds.


Le jean destroy slim

Le jean destroy slim met en valeur les hommes minces. Il est déconseillé pour les hommes à la morphologie forte, mais si vous assumez parfaitement vos formes, faites-vous plaisir ! Le jean slim troué est également idéal pour les hommes plutôt petits.


Le jean destroy skinny

Optez pour un jean destroy skinny si vous êtes mince et si vous aimez particulièrement les coupes très près du corps et effet seconde peau. Attention, les hommes très minces éviteront cette coupe qui ne les met pas vraiment à leur avantage.


Comment porter un jean destroy ?

Etant une pièce forte, le jean destroy fait quasiment toute la tenue, donc il n’y a pas grand-chose à ajouter pour compléter le look.

Voici tout de même quelques règles pour bien le porter :

  1. Privilégiez des vêtements plutôt sobres avec votre jean destroy ;
  2. Choisissez un modèle de jean aux trous asymétriques pour être tendance ;
  3. Vérifiez avant achat la qualité de votre jean troué pour éviter un effet « cheap » ;
  4. Misez sur les accessoires pour compléter et personnaliser votre allure grunge et rock.

Jean destroy : idées de looks rebelles

Le jean destroy facilite la vie des hommes rebelles en créant d’emblée un style grunge et rock une fois porté. Voici quelques idées pour associer son jean déchiré préféré et créer un look affirmé parfait.


Une allure branchée avec son jean destroy

Pour un début, et pour les plus réservés qui veulent quand même être remarqué sans trop en faire, on opte pour un jean destroy légèrement usé. On enfile un sweat à capuche, une casquette tendance et des sneakers en cuir.


Un look rock avec son jean destroy

On passe un cap et on choisit un jean destroy noir délavé troué et usé pour un look affirmé. On l’accorde à un pull large noir, on se pare de bijoux rock (collier en chaine, bracelets cumulés en cuir et bague tête de mort en métal par exemple), sans oublier la paire de lunettes de soleil pour se la jouer homme rebelle mystérieux. Pour les chaussures, on porte des boots à lacets ou encore des baskets montantes cloutées.


Un style chic avec son jean destroy

Le chic, c’est possible avec un jean destroy ! On choisit un jean destroy légèrement usé et on le porte avec une jolie chemise blanche cintrée, des derbies ou des Chelsea boots en daim et un blazer. Un look moderne et tendance parfaitement adapté pour aller au bureau.

 

Découvrez l’ensemble de nos jeans destroy homme Le Temps des Cerises pour une allure tendance et rebelle de rêve !