Nouvelle Collection Femme – Lazy Chic

L’hiver 2020 sera contrasté. D’un côté, une certaine idée de l’élégance, hommage au charme discret de la parisienne bourgeoise où l’influence des années 70 dégourdira les looks trop sages. De l’autre, un souffle punk-gothique, dressant le portrait de la femme rebelle qui revendique raffinement et élégance.

Noir, animal et métallique

Les tissus mordorés et cuivrés dominent et donnent le ton de la saison. Sublimant le noir, réveillant le rose… les effets métalliques sont partout. Les carreaux façon tartan jouent la carte du chic et du grunge. Les tenues les plus audacieuses côtoient des pièces à la sensualité plus délicate. Les vestes d’inspiration tailoring donnent de l’allure à la silhouette.

L’imprimé animal s’invite sur des tissus fluides pour une allure instinctivement chic. Un long manteau noir saura le dompter et lui assurer une silhouette désarmante. Les nuances douces et rosées, les matières souples et coupes décontractées marquent l’allure d’une nouvelle féminité, glamour et nonchalante.

Le noir a le vent en poupe. Associé au rouge, Le Temps des Cerises assume son style punk-rock. Du noir, du satin, du mordoré… Les pièces de l’hiver se donnent des airs néogothiques aux accents sexy !