Morphologie H : comment s’habiller ?

Vos épaules, votre taille et vos hanches sont dans le même alignement ? Vous avez une morphologie H et mille et un looks à adopter pour sublimer votre silhouette !

Quel jeans pour une morphologie H ?

Exit la taille haute, misez tout sur les tailles basse ou standard ! Les coupes près du corps ou droites sont faites pour vous, vous avez l’embarras du choix. Pour celles qui souhaitent rehausser leurs courbes, vous pouvez également vous tourner vers le Pulp Slim ou le Pulp Regular et leur effet push-up !

  1. Jeans boyfit Cosy Pocket 7/8ème bleu N°2
    Ajouter à la liste d'envie
  2. Jeans pulp regular Chic taille haute bleu N°3
    Ajouter à la liste d'envie
  3. Jeans 400/17 mom Loli taille haute 7/8ème bleu N°3
    Ajouter à la liste d'envie
  4. Jeans flare Lauryn Jab bleu N°3
    Ajouter à la liste d'envie
  5. Jeans flare Davao bleu N°4
    Ajouter à la liste d'envie

Quel haut pour une morphologie H ?

Pour féminiser votre silhouette misez sur vos atouts ! Ici on mise sur le décolleté avec un grand V et sur les encolures larges (tatatataaa on vous entend d’ici ! Toutes les poitrines sont belles et féminines, il suffit de les A-SSU-MER !). Rond, cache-cœur ou en V, il y a du décolleté pour tous les goûts.

Quelle robe pour une morphologie en H ?

On évite les robes ceinturées à la taille et on se tourne plutôt vers les robes droites ou qui ont un effet « loose » sur les hanches! La robe empire est votre Must-have ! Mettez vos gambettes en valeurs avec une longueur de robe courte ou midi !

Le +

Pour finir votre look avec audace et dessiner la taille, le manteau ou la veste cintrés sont parfaits pour votre morphologie !