Japan Rags

En 1998 naissait Le Temps des Cerises. Quelques années plus tard émergeait la ligne Japan Rags, exclusivement dédiée aux hommes. La maison construit ainsi sa notoriété sur ces deux entités afin de faire vivre le denim, au fil des jeanerations. De père en fils, la passion du jeans se révèle grâce à des modèles travaillées comme des pièces uniques : délavages minutieux, coupes parfaites, productions responsables… tout est mis en œuvre pour sublimer cette iconique toile denim.

Bien que le jeans reste indéniablement le fer de lance, les collections s’étoffent pour faire émerger une ligne de prêt à porter totalement reconnaissable, à la fois casual et moderne.

En 2016, Le Temps des Cerises devient une marque mixte.

Cette année, Le Temps des Cerises n’oublie pas de célébrer et d’honorer tout ce qui a participé au succès de la marque marseillaise. Pour les 15 ans de Japan Rags, la marque Le Temps des Cerises imagine une collection capsule.

Pour tous les amateurs de denim vintage, rock et garant d’une belle authenticité, quelques pièces s’annoncent pour le moins collector ! Reconnaissables et parfaitement incontournables, quelques modèles sont ainsi estampillés du logo Japan Rags.

Tout comme la célèbre madeleine de Proust, ces quelques pièces font joliment écho à l’histoire de la maison, pour le plaisir de tous les amoureux de la première heure…