Focus sur les nouveautés sacs

Au-delà de son aspect pratique, le sac femme est l’accessoire indispensable pour terminer une tenue dans le moindre détail. C’est la touche finale qui se fait remarquer et qui donne du style à un look. Quels sont les sacs tendance à shopper pour être au top toute l’année ? Le Temps des Cerises vous dit tout !

Le sac à bandoulière

Tout le monde le sait, le sac à bandoulière est un must-have. C’est le sac ultra féminin et pratique qu’on porte à l’épaule ou en bandoulière, justement. Il y en a dans tous les styles : à bandoulière fine, large, imprimée… Parmi nos sacs à bandoulière préférés : le sac à bandoulière en chaine qui apporte une touche chic et rebelle à son allure. On apprécie aussi les modèles avec anses qui permettent de porter son sac également à la main pour varier les styles et les envies.

Le sac cabas ou shopping bag

Le shopping bag est assurément un indispensable ! Il est le sac parfait pour faire son shopping et avoir tout à disposition pour se balader. Parfait pour allier le côté pratique et le style. Il en existe dans des matières variées : en cuir suédé, en toile, en tissu, en raphia, en paille, en crochet… et dans toutes les tailles. Qu’il soit rigide ou souple, à grandes anses ou petites anses, il fait incontestablement partie des « It-bag ».

On l’aime porté dans les tons clairs lors de la saison printemps-été pour illuminer notre allure. Le cabas version color block est aussi très à la mode et apporte du pep’s.

Le mini sac

Le mini sac est partout ! Discret et léger, il est parfait pour emporter le strict minimum sans s’encombrer : téléphone, clés, papiers.

Les créateurs rivalisent d’imagination car le sac mini est même décliné pour nos accessoires du quotidien : écouteurs, mugs, sac porte-monnaie etc. Comme on dit, tout ce qui est petit est mignon !

Le sac à main à strass

Les podiums ont brillé de mille feux cette année avec des créations de sac à main à strass par milliers ! C’est le sac parfait pour se faire remarquer et pour vos soirées tout au long de l’année. Vous pouvez également choisir un sac avec quelques strass plus discrets pour être dans la tendance sans en faire trop.

Le sac bowling

Le sac bowling fait son grand retour cet été. Ce sac pratique vintage des années 2000 est revisité par les créateurs qui lui donnent une seconde jeunesse.  On le porte à la main et il convient à tous les styles de tenues, de la plus chic à la plus sportswear. Choisissez-le dans des tons colorés pour apporter du pétillant à vos tenues.

Le sac matelassé

Le sac matelassé aussi rencontre un incroyable succès ! On le voit sur les épaules et dans les mains de toutes les fashionistas ! La tendance est au sac matelassé plissé, dans un cuir souple et le sac matelassé avec une anse en grosse chaine dorée. Ce sac gonflé existe dans toutes les formes pour donner du relief à toutes vos tenues. Les couleurs cet été pour ce type de sac sont à l’honneur (particulièrement le vert), à bon entendeur !

Le sac coloré

Comme évoqué précédemment, le sac coloré est la star de l’été ! Faites-vous plaisir et lâchez-vous sur divers coloris vitaminés qui mettent d’emblée de bonne humeur : bleu ciel, vert, jaune, rouge, fuchsia… Le sac coloré vient égayer vos tenues les plus basiques et les rendre pétillantes. On adore !

Le sac banane

Le sac banane est toujours à l’honneur, particulièrement cet été. On l’aime car il est rétro, mais aussi très pratique pour les vacances, porté en sac-ceinture ! Et il faut le dire, porté en bandoulière sur un top, il donne une allure branchée et décontractée qu’on a d’emblée envie d’adopter. Qu’il soit en cuir ou en toile, il est décliné dans de multiples modèles pour s’associer à tous les styles de tenues.

Découvrez l’ensemble de notre collection de sacs tendance Le Temps des Cerises pour avoir un maximum de style !