Comment porter le pull en maille ?

Le jour se lève de plus en plus tard et la nuit tombe de plus en plus tôt… L’été est terminé et l’hiver va bientôt faire son entrée !  Nous déclarons donc la saison des pulls et plus particulièrement de la maille ouverte !

Le pull en maille est un intemporelle dont on ne se lassera jamais. Il allie confort et style et compte de nombreux adeptes de la maison jusqu’au resto en passant par le bureau !

Quel type de pull choisir ?

De nombreux style de pulls parent les rayons des boutiques. On ne sait plus où donner de la tête. Cependant, nous retenons 3 tendances !

Power Color

Le pull coloré ! La tendance est aux couleurs pop et flashy. Uni, rayé ou imprimé le pull devient une véritable toile d’artiste. La couleur rose est  particulièrement appréciée cette année. Du rose pastel au fuchsia, vous trouverez forcément le pull rose qui vous ira à ravir.

Volume XXL

On joue sur les volumes avec les pulls en grosse maille ! En plus d’être chauds et confortables, les  pulls en maille XXL rendent votre look sophistiqué. Misez sur la maille irlandaise pour encore plus de volume !

50 nuances de cols

Le pull a l’avantage de varier les looks grâce à ses différents cols. Les tendances de l’année sont le col roulé et le col montant ! Porté en dessous d’une veste ou d’un manteau, ce type de col apporte une certaine élégance à votre tenue.

Comment le porter ?

Amour de jeans

Misez sur un pull en grosse maille avec un jeans slim pour un look intemporel et ultra moderne ! Avec des baskets aux pieds, votre tenue est 100% Casual sans pour autant être négligée !

Tendance jupe

On mixe le pull en maille avec une jupe mi-longue plissée pour être pile dans la tendance ! Vous pouvez également opter pour une jupe crayon en cuir pour un look sophistiqué décalé.

Passion dentelle

La superposition pour toujours plus de style ! On enfile un pull en maille par-dessus une pièce en dentelle pour un look romantique à souhait.