Follow Us

Rejoignez notre cherry community

Profitez de nos ventes privées et de nos promotions en vous inscrivant à la newsletter

× Fermer

Le Temps des Cerises souhaite accélérer le développement de son réseau pour atteindre
l’objectif de 100 boutiques en 2017. C’est principalement dans les petites et moyennes villes que
Le Temps des Cerises souhaite développer son réseau en commission-affiliation.

  • D’une part, l’affilié n’a plus de trésorerie de stock à gérer, puisque la marque prend à charge toute la marchandise. Une commission mensuelle est reversée à l’affilié en fonction de son chiffre d’affaires, son taux de marge est le même tout le long de l’année.
  • D’autre part, l’affilié bénéficie de l’accompagnement et de l’expertise de nos équipes tant au niveau de l’implantation de la boutique qu’au niveau de son développement commercial. Chaque département de la marque reste à l’écoute de l’affilié, comme on peut l’être avec nos propres équipes de vente.
  • Enfin l’affilié bénéficie des outils marketing et commerciaux proposés par la marque : programme fidélité, opérations commerciales, animations vitrines, séminaires de présentation des collections, trainings de vente, books de collection, outils de web to store…

Créée en 1998, Le Temps des Cerises est devenue, à travers ses collections de jeans et de
prêt-à-porter, une marque de mode incontournable et une référence chez les 15-35 ans.


Les collections femme s’exposent dans un environnement ultra féminin délimité par la présence de paravents en bois de cèdre, et d’images lifestyles surplombant les linéaires où sont présentées les collections.

Chez l’homme, l’ambiance est plus urbaine, les éléments métalliques prédominent l’espace de vente. Les bars à jeans prennent de la hauteur et s’élèvent jusqu’au plafond. Globalement le mobilier qui compose la surface de vente est modulable et peut s’adapter à l’infini, ainsi, les boutiques vivent au rythme des collections.

Rejoindre le réseau de boutiques Le Temps des Cerises,
c’est rejoindre une aventure humaine.