Ultra Pulp Skinny
Ultra Pulp Skinny

1 result

  • Ultra Pulp Skinny Jeans Blue Ultra Pulp Skinny Jeans Blue
    Ultra Pulp Skinny Jeans Blue

    €99.90

      Tip: remove 10 from your FR size to obtain your US size, example: 40 in FR size = 30 in US size.

    1 result

    Ultra Pulp Skinny Jeans

    Le Temps des Cerises women's Ultra Pulp Skinny jeans are a timeless jeans you won't be able to do without. Le Temps des Cerises guarantees you a unique style by highlighting your curves!

    You can enjoy extreme comfort thanks to its ultra-stretch fabric like a second skin and a sculpting effect that will sublimate your legs. The push-up effect will guarantee you a beautiful buttocks. These jeans adapt to all women's morphologies and will give you a sexy side while being comfortable.

    Being trendy and free to move around becomes possible, as if you were wearing leggings.

    Le Temps des Cerises Women's Ultra Pulp Skinny jeans are the jeans that fit all women, slim or with shapes. Women's Ultra Pulp Skinny jeans will highlight your legs thanks to its high waist, and shape your buttocks thanks to its push-up effect.

    Femininity guaranteed by wearing these jeans from the brand Le Temps des Cerises.

    Jeans that you can wear at any time of the day or evening by easily matching them with your wardrobe pieces such as a shirt, top, t-shirt , heels or sneakers for a casual or sexy look. Do whatever you like.

⚡ CRAZY DAYS ⚡ 2 articles achetés le 3ème offert
sur l'article le moins cher du 15.06 au 05.07 sur la collection Printemps-Eté 20* en savoir plus en cliquant ici
Ultra Pulp Skinny
Ultra Pulp Skinny

*Remise du montant de l'article le moins cher s'appliquant sur tous les articles de la commande dès 3 articles ajoutés au panier. Offre non cumulable valable sur la collection Printemps-Eté 2020 du 15/06/2020 au 05/07/2020 inclus en boutiques et sur www.letempsdescerises.com hors Outlet et Capsule Véronika Loubry.

1 résultat

  • Jeans Ultra Pulp Skinny Taille Haute Bleu Jeans Ultra Pulp Skinny Taille Haute Bleu
    Crazy Days 1+1=3
    Jeans Ultra Pulp Skinny Taille Haute Bleu

    99,90 €

      Astuce : retirer 10 à votre taille FR pour obtenir votre taille US, exemple : 40 en taille FR = 30 en taille US.

    1 résultat

    Jeans Ultra Pulp Skinny

    Le jeans Ultra Pulp Skinny femme Le Temps des Cerises est un indémodable dont vous ne pourrez plus vous passer, Le Temps des Cerises vous garantit un style unique en mettant vos courbes en valeur !

    Vous pouvez retrouver un confort extrême grâce à son tissu ultra stretch telle une seconde peau et un effet sculptant qui sublimera vos jambes. L’effet push-up vous garantira ainsi un beau fessier. Ce jeans s’adapte à toutes les morphologies des femmes et vous donnera un côté sexy tout en état confortable.

    Pouvoir être tendance et libre de ses mouvements devient alors possible, comme si vous portiez un legging.

    Le jeans Ultra Pulp Skinny femme Le Temps des Cerises est le jeans qui correspond à toutes les femmes, minces ou encore avec des formes. Le jeans Ultra Pulp Skinny femme va mettre en valeur vos jambes grâce à sa taille haute, et galber votre fessier grâce à son effet push-up.

    Féminité garantie en portant ce jean de la marque Le Temps des Cerises.

    Jeans que vous pourrez porter à tout moment que ce soit en journée ou bien en soirée en l’assortissant facilement avec les pièces de votre dressing comme une chemise, un top, t-shirt , talons ou encore baskets pour un look décontracté ou bien sexy. Faites ce qu’il vous plait.